Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

Le Crédit Bateau(1)

Vous souhaitez contracter un crédit bateau ? Fort de plus de 20 ans d’expérience, SGB Finance propose des offres de crédit sur mesure pour financer l’achat de votre bateau de plaisance.

Comment contracter un crédit pour son bateau ?

L’avantage du crédit bateau, c’est que vous êtes immédiatement propriétaire de votre bateau et pouvez en profiter de suite en remboursant mensualité par mensualité.
Selon la valeur d’achat du bateau (bateau à moteur, voilier, yacht, catamaran, trimaran…) et vos besoins de financement, SGB Finance vous propose un crédit sur-mesure. Les experts SGB Finance vous font bénéficier d’un accompagnement personnalisé, de la constitution du dossier jusqu’à l’obtention de votre crédit bateau !

Chez SGB Finance, vous pouvez faire une demande de devis sur notre site internet. Il vous suffit de fournir plusieurs informations relatives au bateau que vous souhaitez acquérir et à votre identité.
Vous serez ensuite rapidement recontacté par un membre de l’équipage SGB Finance pour trouver la solution de financement la plus adaptée à vos besoins !

Les conseillers SGB Finance sont des professionnels de la navigation. Ils sont à votre écoute et vous proposeront la meilleure solution de financement possible. Un interlocuteur unique sera mis à votre disposition dès la constitution du dossier en fonction de votre zone de navigation pour simplifier vos démarches et vous permettre de rapidement contracter votre crédit bateau.

Les différents financements proposés par
SGB Finance pour un bateau :
Différencier le crédit bateau de la Location avec Option d’Achat

SGB Finance est un établissement de crédit spécialisé pour les particuliers et professionnels qui souhaitent financer un bateau.

Le crédit à la carte pour l’achat d’un bateau

Avec cette formule de financement, vous pouvez acheter un bateau neuf ou un bateau d’occasion avec un prêt de 1 à 15 ans, et vous en devenez immédiatement propriétaire.

Cette solution est flexible :

  • révision du montant des mensualités possible en cas de difficultés
  • modification de la date de prélèvement
  • remboursement par anticipation total ou partiel
  • report d’une échéance.

La Location avec Option d’Achat (LOA)(1)

Cette solution de financement avec ou sans apport, placé en 1er loyer majoré, d’un bateau neuf ou d’occasion sur 1 à 15 ans fait de vous le locataire du bateau, et non son propriétaire. SGB Finance reste donc propriétaire du bateau durant toute la LOA. Si vous le souhaitez, vous pouvez devenir propriétaire du bateau en levant l’option d’achat en fin de contrat, ou de façon anticipée selon les conditions contractuelles en vigueur.

(1) Sous réserve d’acceptation du dossier de financement par SGB Finance et selon conditions contractuelles en vigueur.